Le cabinet

Maître Justine BULARD exerce au Barreau de Versailles, tant en conseil qu’en contentieux, et intervient devant toutes les juridictions de France.

Maître BULARD a obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2018, avec validation de la majeure « Droit pénal général et des affaires appliqué » laquelle comprenait des formations approfondies en :

  • Défense pénale d’urgence (gardes à vue, comparutions immédiates, procédures d’urgences devant le juge d’instruction et le juge de la liberté et de la détention, défense pénale des mineurs) ;
  • Conseil et défense en droit pénal des affaires ;
  • Réparation du dommage corporel.

Forte d’expériences en juridiction, notamment au sein du Cabinet du Procureur général près la Cour de cassation, et en cabinets d’avocats, Maître BULARD a pu approfondir ses connaissances en droit pénal général, droit pénal des affaires et en réparation du dommage corporel.

Dans la parfaite continuité de sa formation, Maître BULARD a orienté son exercice professionnel vers le droit pénal et la réparation du dommage corporel. En parallèle, elle intervient régulièrement dans le cadre de permanences « gardes à vue » et « Droit des victimes ».

A l’écoute, disponible et réactive, Maître BULARD met son savoir-faire et ses compétences au service de ses clients, dans le respect du serment qu’elle a prêté :